Pour Notre Dame de Paris

Appel aux dons

Haut-lieu de la Chrétienté pour les croyants, Haut-lieu de la Spiritualité pour tous les Hommes, symbole du génie des Bâtisseurs dont nous nous prétendons les héritiers, Notre Dame de Paris a brûlé.


Puisqu’elle est là pour témoigner d’une Histoire et d’une Civilisation que nous partageons tous ensemble, les descendants des bâtisseurs que nous sommes sont dans l’obligation de participer à sa reconstruction. Fidèle à ses principes de Liberté, d’Universalisme, de Tolérance, et de Fraternité, la Grande Loge de France entend contribuer à l’immense élan de générosité qui se dessine en France et dans le monde.
Par son Fonds de Dotation, la Grande Loge de France participera avec fierté à cette œuvre collective.


Si vous approuvez ce choix , et si vous souhaitez qu’un jour, nous puissions tous ensemble, dire que notre Obédience a démontré, son attachement à une spiritualité respectueuse de l’autonomie de l’Homme, et de sa recherche personnelle de la transcendance, il vous appartient de nous adresser votre don.

Nos autres projets

Nouvelle remise de subventions

Nouvelle remise de subventions A l’occasion de la TGL, le Fonds de dotation « Fraternité et Humanisme » a vu quatre Grands Maîtres remettre aux associations partenaires